Nos partenariats

ÉDITIONS FRANCIS LEFEBVRE

Fidroit propose une version enrichie de ces contenus techniques et métiers grâce au partenariat stratégique signé avec les Editions Francis Lefebvre.
 

Les Editions Francis Lefebvre et FIDROIT, unissent ainsi leurs compétences et leurs savoir-faire pour répondre plus efficacement aux nouvelles exigences du marché. "Des réponses adaptées, renforcées et personnalisées qui donneront une autre dimension "au centre de valorisation patrimoniale" qu’incarne déjà Fidroit auprès des CGPI", précise Olivier ROZENFELD, président de Fidroit.

L’objectif recherché au travers de ce partenariat est d’élaborer des solutions métier simples, innovantes et efficaces évitant au professionnel de multiplier le nombre d’outils et d’interlocuteurs.


Créées en 1930, les Editions Francis Lefebvre comptent parmi les plus importants éditeurs français par leurs effectifs, leurs performances et la qualité de leurs produits. Grâce à leur expérience, elles sont la référence en matière de documentation dans le domaine fiscal, social, comptable, droit des affaires, civil, patrimonial, immobilier et droit des associations. Les Editions Francis Lefebvre appartiennent au groupe Lefebvre Sarrut, 1er éditeur de droit en France et 2e en Europe.

 

QUANTALYS

Fidroit complète son offre pour accompagner les professionnels dans l’univers du conseil financier.

Quantalys est le spécialiste français indépendant de l’analyse des fonds et de la construction de portefeuilles optimisés. Ses méthodologies quantitatives lui permettent d’analyser et de noter de manière objective et systématique les quelques 26000 OPC agrémentés en France et de publier ces données sur son site internet qui est fréquenté par plus de 35 000 visiteurs uniques par mois.

 

Quantalys permet grâce à une méthodologie rationnelle et rigoureuse d’améliorer l’efficacité et la productivité des propositions commerciales et du suivi des clients et prospects. Les outils de construction de propositions sont aujourd’hui utilisés par plus de 2000 professionnels de la vente d’OPCVM en Europe.