GP ACCESS +

125€ HT/mois
Niveau d'accompagnement :


Ressource en ligne + Hotline patrimoniale

Associer digital et consultants

  • Echanger avec nos praticiens
  • Consolider votre démarche conseil
  • Optimiser votre temps de travail

Association de modules Web spécialement élaborés pour répondre aux besoins patrimoniaux de vos clients et d'un service à haute valeur ajoutée : la hotline patrimoniale.

Actualités patrimoniales décryptées et analysées, mise à jour des stratégies patrimoniales sélectionnées en fonction des besoins client, avantages/inconvénients de chaque solution actualisée en temps réel..

Les services inclus dans cette offre

Hotline patrimoniale*

Une équipe de praticiens experts répond à toutes vos problématiques techniques.

Objectif : Accéder directement aux consultants Fidroit, obtenir une réponse précise et fiable, sécuriser sa démarche conseil.

  • Aide à la navigation sur le site
  • Recherche et explication des informations sur les fiches réalisées.
  • Réponses orales à des questions ciblées sur des problématiques données (délai 10 /15 minutes)

*Attention : la Hotline n’inclut pas l’analyse stratégique d’une situation.

Dans quel cas choisir cette offre ?

  • Communiquer
  • Suivre ses clients
  • Concevoir un dossier
  • Se former et s'informer
  • Vendre son conseil

Besoin de précisions sur nos offres ?

Jane Courty responsable clientèle
Jane COURTY
Chargée de relation clientèle