Fidroit crée le concept "du bureau délocalisé"

L'appui de nos experts pour vos études de cas

  • Formaliser vos réponses
  • Développer vos honoraires
  • Sécuriser vos écrits

Une synergie de compétences pour maximiser la satisfaction de vos clients

Vous bénéficiez de l'appui de nos consultants pour diagnostiquer, solutionner puis mettre en forme vos réponses clients.
Échangez, confrontez et sécurisez vos stratégies à l'avis de nos experts.

Vous restez au centre de la relation client, vous apportez des réponses de qualité tout en maîtrisant vos investissement et la sécurité de vos écrits.
Une solution simple, souple et efficace parfaitement adaptée la réalité de vos besoins.

Les services inclus dans cette offre

Hotline patrimoniale*

Une équipe de praticiens experts répond à toutes vos problématiques techniques.

Objectif : Accéder directement aux consultants Fidroit, obtenir une réponse précise et fiable, sécuriser sa démarche conseil.

  • Aide à la navigation sur le site
  • Recherche et explication des informations sur les fiches réalisées.
  • Réponses orales à des questions ciblées sur des problématiques données (délai 10 /15 minutes)

*Attention : la Hotline n’inclut pas l’analyse stratégique d’une situation.

Service études de cas

Une équipe de consultants Fidroit est à votre disposition pour vous aider dans le traitement de vos dossiers.

Objectif : Etudier une problématique globale d'un client avec nos experts, obtenir un diagnostic et une pré-analyse du dossier, évaluer les gains, risques et coûts de réalisation d'une étude.

Réalisation en 2 temps :

  • diagnostic et pré analyse de votre demande à l’oral,
  • sur devis, rédaction et mise en forme des dossiers.

Vous sécurisez vos écrits, gagnez du temps et présentez des solutions pertinentes à vos clients.

Besoin de précisions sur nos offres ?

Jane Courty responsable clientèle
Jane COURTY
Chargée de relation clientèle