L'ALLIANCE D'UNE APPLICATION WEB ET D'UN SERVICE HOTLINE À HAUTE VALEUR AJOUTÉE

La base d'une bonne pratique patrimoniale

  • Bâtir vos stratégies patrimoniales en toute sécurité
  • Répondre aux nouvelles demandes de vos clients
  • Optimiser et sécuriser votre conseil

Une offre déjà été adoptée par + de 1 000 cabinets en France souhaitant réaliser eux même de véritables stratégies patrimoniales sans perdre de temps et en toute sécurité.

Notre application, Fidnet 3, est une véritable ressource patrimoniale inépuisable et sans cesse actualisée. Vous êtes mieux informé, vous mettez en forme vos dossiers de manière rapide et efficace et bénéficiez de l'appui de notre service Hotline dédié pour répondre à vos questions...

Les produits inclus dans cette offre

Fidnet

Une ressource patrimoniale en ligne, directement exploitable

En savoir plus sur Fidnet

Les services inclus dans cette offre

Hotline patrimoniale*

Une équipe de praticiens experts répond à toutes vos problématiques techniques.

Objectif : Accéder directement aux consultants Fidroit, obtenir une réponse précise et fiable, sécuriser sa démarche conseil.

  • Aide à la navigation sur le site
  • Recherche et explication des informations sur les fiches réalisées.
  • Réponses orales à des questions ciblées sur des problématiques données (délai 10 /15 minutes)

*Attention : la Hotline n’inclut pas l’analyse stratégique d’une situation.

Dans quel cas choisir cette offre ?

  • Communiquer
  • Suivre ses clients
  • Concevoir un dossier/une étude
  • Se former et s'informer
  • Vendre son conseil

Besoin de précisions sur nos offres ?

Mallorie CROIZET
Assistance Commerciale