Retour à la liste d'actualités

Big, le logiciel plébiscité par les professionnels du patrimoine et de la finance, fait sa révolution (Harvest Groupe)

  
Big, le logiciel plébiscité par les professionnels du patrimoine et de la finance, fait sa révolution (Harvest Groupe)

Communiqué de Presse

Le Groupe Harvest, leader des solutions logicielles, digitales et servicielles dans les métiers du patrimoine et de la finance, annonce, en ce début d’année 2022, la métamorphose de Big, logiciel référence de la gestion de patrimoine. Une révolution visuelle, fonctionnelle et technique pour être au plus près des besoins et des nouveaux enjeux des professionnels.

Grâce à cette refonte, les professionnels du patrimoine et de la finance disposent d’un outil encore plus puissant alliant, d’une part, une simplicité d’utilisation avec une ergonomie repensée, des écrans modernisés, des saisies facilitées et une navigation optimisée pour gagner du temps et, d’autre part, une sophistication calculatoire, l’intégration en continu des lois de finances et des simulateurs plus intuitifs pour réaliser des études rapides ou complètes en quelques clics. En concentrant cela dans un seul outil avec toutes les thématiques patrimoniales, les professionnels peuvent ainsi accompagner leurs  clients à chaque étape de leur vie avec une personnalisation des documents encore plus aboutie.

« Le lancement du nouveau Big en Saas est une vraie révolution pour les utilisateurs : toute la sophistication de Big dans un outil simple, beau et fiable. Cette modernisation de notre produit phare rencontre un succès depuis son lancement, il y a un mois, et les retours sont excellents.  Un des trois piliers de notre stratégie Conquête 2025 est « Ancrer la culture client », cette avancée majeure s’y inscrit parfaitement »  explique Virginie Fauvel, CEO Groupe Harvest.

Cette nouvelle version a été testée et largement approuvée par un panel de clients. Big est disponible depuis tous les devices, ordinateurs ou tablettes, avec un simple navigateur internet sur Windows ou MAC (version SaaS). La technologie web utilisée facilite dorénavant l’ajout régulier de nouvelles fonctionnalités sans intervention de nos clients sur le déploiement, et cela, en quelques minutes. Un mois après le lancement du nouveau Big, près de 30% des clients ont déjà migré vers cette nouvelle version.

 

 

A propos du Groupe HARVEST

Fintech leader en France pour les logiciels dédiés aux métiers du patrimoine et de la finance, le groupe HARVEST FIDROIT QUANTALYS accompagne tous les professionnels du patrimoine et de la finance dans leurs missions de conseil avec des solutions couvrant toute la chaîne de valeur patrimoniale. Le groupe imagine et conçoit des solutions digitales, décrypte et rend accessible l’information indispensable pour éclairer les décisions patrimoniales. Spécialiste indépendant de la donnée financière, de l’analyse et de la notation financière et extra-financière des produits financiers, le groupe s’appuie sur sa base de données unique et propriétaire de plus de 150 000 produits financiers pour permettre la construction automatisée de portefeuilles efficients sur mesure.


Société de référence dans l’accompagnement des professionnels du patrimoine et de la finance qui veulent développer un conseil à forte valeur ajoutée avec plus de 4 000 sociétés clientes, le groupe créé il y a plus de 30 ans propose un ensemble de services logiciels et serviciels plébiscité par la profession. C’est au cœur de ces enjeux que l’expertise métier et la maîtrise technologique s’exercent avec ses 400 talents passionnés et investis, fiers de leur entreprise qu’ils ont labellisée Great Place To Work. Le groupe a recruté 59 collaborateurs en France en 2021 pour accompagner sa croissance.

Plus d’informations : Harvest   fidroit   Quantalys

Contact : Sophie REYNAUD LAUNAY : 07 77 83 96 42 – s.launay@fidroit.fr