Retour à la liste d'actualités
Colloque Fidroit : une journée sans fausse note !

Les 700 participants ont particulièrement apprécié ce lieu hors normes choisi pour fêter ce 20e anniversaire. la Seine Musicale, sise sur l’ïle Seguin à la place des anciennes usines Renault, est un temple dédié à la musique, ouvert il y a quelques semaines seulement. Les participants ont profité des conférences dans un majestueux écrin de bois et de velour.
La journée, placée sous le signe de l’anticipation, a donné des pistes aux professionnels sur les techniques et stratégies à mettre en place dans un environnement en mutation mais aussi sur les changements à opérer en matière de pratique en plaçant le conseil au coeur de leur métier.
Ainsi se sont succédé sur la scène Philippe Baillot, Dounia Harbouche, Michel Grimaldi, Frédérice Douet, Luc Jaillais, Richard Chalier et Philippe Dessertine.
En fin de matinée, Olivier Rozenfeld a annoncé la création d’un réseau de professionnels du Conseil en Organisation Patrimoniale.
Retour en images sur cette journée exceptionnelle