
Merci à vous d’avoir été si nombreux à répondre à notre enquête de satisfaction concernant la hotline patrimoniale. Votre avis est précieux pour continuer à améliorer nos services.
Cette enquête nous a permis de calculer le NPS : Net Promoter Score, indicateur incontournable pour mesurer la satisfaction client. L’objectif est d’obtenir une vision de votre ressenti régulièrement afin de visualiser l’évolution de la qualité de votre l’expérience client.
A la question « Recommanderiez-vous la hotline patrimoniale ? », vous pouviez nous noter de 0 (non, pas du tout) à 10 (oui, tout à fait). Nous prenons le % de clients qui nous recommanderaient le plus (réponses 9 et 10) et déduisons ceux qui nous recommanderaient le moins (réponses 0 à 6). On obtient alors un score entre -100 et +100. A partir de +50, il est estimé que le NPS indique une forte fidélité et un attachement des clients à la marque.
Nous avons obtenu le score de +66, et une note moyenne de 8.8/10, un score excellent 🙂
55,9% des répondants privilégient désormais une prise de rendez-vous en ligne.
En général, les consultants de l’équipe Hotline :
- Rappellent les répondants dans un délai satisfaisant (99,3% « oui tout à fait » et « plutôt oui »)
- Sont à leur écoute (98%)
- Sont réactifs dans le traitement de leur demande (100%)
- Leur apportent la réponse souhaitée (95,4%)
71% des répondants n’ont pas d’autres attentes lors d’un échange avec un consultant. 15% souhaiteraient être accompagnés sur l’utilisation des outils.
Merci encore à tous pour vos réponses. Nos consultants réfléchissent régulièrement aux améliorations à mettre en place pour continuer à vous satisfaire 🙂
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