
Le 10 décembre prochain, les abonnés Fidroit profiteront d’une version totalement repensée et enrichie de la plateforme Fidnet, outil phare de la société !
Au-delà des ressources juridiques et fiscales déjà disponibles permettant aux professionnels du patrimoine de renforcer leur expertise et de prodiguer le meilleur conseil à leurs clients, Fidnet s’enrichit d’une approche business.
La plateforme permettra de détecter automatiquement les besoins des clients en fonction de leurs profils. Grâce à cette démarche pro active, la relation client sera enrichie notamment avec des alertes mail patrimoniales et la remise de documents adaptés aux couleurs du cabinet du professionnel, permettant ainsi aux professionnels de mieux vendre leur conseil.
Le nouveau Fidnet en 3 points :
- Plus d’opportunités commerciales
- Les meilleures stratégies patrimoniales
- Un suivi client personnalisé et optimisé
Cette évolution intégrera une première passerelle concrète avec l’outil O2S d’Harvest avec la possibilité d’importer sa base clients depuis cette solution.
Pour en savoir plus sur Fidnet et ses nouveautés vous pouvez prendre rendez-vous avec notre équipe ICI ou nous contacter à client@fidroit.fr | 04 73 15 14 55.
Sur le même sujet
Quand peut-on distribuer les réserves d’une société ? (Profession CGP)
· Lu 2366 fois