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Rejoignez-nous : CONSEILLER FORMATION (H/F)- CDD

  
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FIDROIT recherche un gestionnaire administratif (H/F) basé à Aubière dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de 6 mois en temps complet.  

 

Missions

Intégré(e) au sein de l’équipe de la Fidroit Harvest Academy et sous la responsabilité de la responsable Formation, votre principale mission sera d’assurer la gestion administrative et logistique des actions de formation organisées auprès de nos clients. Vous serez en charge des aspects suivants :

 

  • Organisation administrative et logistique des sessions de formation

– organisation logistique  de la formation

-saisie administrative dans l’outil de suivi de la formation

– envoi, réception et traitement des documents administratifs formation

– gestion des prises en charge auprès des Opco

  • Standard Formation : prise d’appels entrants des clients
  • Saisie et mise à jour du logiciel de formation (Dendreo)

 

 

PROFIL 

 

  • Vous êtes diplômé(e)s  d’un Bac+2/3
  • Vous possédez une expérience dans le domaine de la gestion administrative

Des connaissances sur la législation de la Formation serait un plus.

  • Vous maitrisez les outils bureautiques (pack-office) et vous avez une vraie aisance avec les outils digitaux en général.
  • Vous avez une excellente aisance relationnelle et faites preuve d’autonomie, d’adaptabilité et de réactivité

Vous êtes efficace, fiable et rigoureux.

 

Poste en CDD de 6 mois à temps complet

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation) à la société FIDROIT installée à AUBIERE (63) par mail à recrutement@fidroit.fr à l’attention d’Hélène Mahieu.