Retour à la liste d'actualités

Rejoignez-nous : Consultant formateur senior - H/F - CDI

  
Rejoignez-nous : Consultant formateur senior - H/F - CDI

 

FIDROIT recherche un consultant formateur en gestion de patrimoine (H/F) basé à Paris dans le cadre  d’un contrat à durée indéterminée.

MISSIONS

Au sein d’un pôle multi-métiers et multi-compétences (Formation, E-learning & Produits documentaires), vous serez en charge, en tant que Consultant formateur patrimonial, de l’animation de formations sur les thèmes liés à la gestion de patrimoine (assurance vie, transmission de patrimoine, fiscalité, immobilier, …), ainsi que sur nos logiciels patrimoniaux (BIG, …), sur Paris et en province, à l’attention de nos clients, conseillers en gestion de patrimoine en banque, assurance ou indépendants.

 

Vous serez également en charge de la conception de supports pédagogiques (bagages de formations, études de cas, diaporamas, quiz, supports de modules e-learning, …).

 

Intégré(e) au sein de l’équipe de 7 Consultants formateurs patrimoniaux tous précédemment CGP ou manager en banque, assurance ou en tant qu’indépendant, vous bénéficierez d’une période de formation à nos logiciels et méthodes, devrez faire preuve d’autonomie et de goût du travail collaboratif, être force de proposition et serez amené(e) à collaborer avec nos Concepteurs pédagogiques e-learning.

 

Des déplacements sur la France entière sont à prévoir.

De formation supérieure bac+5 (Master II Gestion de Patrimoine, diplômé notaire, ou équivalent), vous bénéficiez idéalement d’une expérience minimale de 8 ans en qualité d’ingénieur patrimonial et ou formateur.

PROFIL

De formation supérieure bac+5 (Ecole de Commerce, Master Gestion de Patrimoine ou équivalent), vous bénéficiez idéalement d’une première expérience commerciale de 2/3 ans en qualité de conseiller en gestion de patrimoine.

COMPÉTENCES

Compétences attendues : bonne connaissance de l’environnement patrimonial des particuliers, très bonne communication écrite et orale, aisance bureautique et créative (Word, Powerpoint, …). Une connaissance de nos logiciels d’analyse patrimoniale est un plus.

 

Qualités requises : dynamisme, sens du contact, de l’écoute et de la pédagogie.

LES AVANTAGES

  • Une diversité de projets et un environnement de travail stimulant
  • Une politique de télétravail en place
  • Des moments de rencontres lors d’évènements extra-professionnels tout au long de l’année

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation) à la société FIDROIT installée à AUBIERE (63) par mail à

recrutement@fidroit.fr