Prise sous son aile par Jean Aulagnier alors qu’elle venait d’obtenir son DESS de gestion de patrimoine sous sa direction, Catherine Orlhac a su tracer son sillon en vingt années passées à l’Aurep.
Metlife organise la troisième édition de ses Universités Met Life, un programme de formation pour les intermédiaires en assurance qui se tiendra du 22 juin au 1er juillet.
Grâce à cette journée, vous maîtriserez les dispositions patrimoniales de la LDF et de la LFSS pour 2021 et leurs conséquences pratiques et stratégiques pour vos clients.
Pour anticiper les contraintes sanitaires, nous avons décidé d’organiser pour la 1ère fois nos Conventions Régionales en distanciel.
Tout en conservant le niveau technique de nos formations, vous profiterez d’une pédagogie et d’une organisation totalement adaptées à ce format avec :
Pour votre confort et gagner en souplesse dans la gestion de votre planning, nous vous proposons de sélectionner 2 demi journées (module 1 + module 2) parmi les 6 dates proposées :
Aurep et Fidroit ont de nombreux points communs, dont le principal étant d’être des spécialistes en gestion du patrimoine.
Patrimoine – Au terme d’une année de crise sanitaire, l’univers de la banque et de l’assurance connaît de grandes transformations. Fin 2020, l’Aurep et Fidroit lancent ensemble un parcours diplômant en conseil patrimonial banque et assurance, accessible à partir de bac+ 2 ou 3 ans d’expérience.
Il reste trois mois aux conseils en gestion de patrimoine pour respecter leur obligation de formation annuelle. Alors que le confinement a été l’occasion pour beaucoup de se former à distance, les associations professionnelles battent leur rappel et continuent de les accompagner dans leur démarche.
Désormais associés dans un « co-laboratoire », l’Aurep et Fidroit lancent un premier parcours diplômant en gestion de patrimoine intitulé « Conseil patrimonial banque et assurance ». Il prépare à un bachelor ou un bac+5.
Après avoir annoncé leur partenariat et la création d’un « co-laboratoire, l’Aurep et Fidroit viennent d’annoncer la première concrétisation de la réunion de leurs expertises avec le lancement dès ce dernier trimestre 2020 d’une formation diplômante à destination des établissements bancaires et assurantiels.