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Fidnet : enquête de satisfaction

  
Fidnet : enquête de satisfaction

 

Vous avez été nombreux à participer à notre enquête de satisfaction concernant l’outil Fidnet et nous vous en remercions. Votre avis est précieux pour continuer à améliorer nos services.

Cette enquête nous a permis de calculer le NPS : Net Promoter Score, indicateur incontournable pour mesurer la satisfaction client. L’objectif est d’obtenir une vision de votre ressenti régulièrement afin de visualiser l’évolution de la qualité de votre l’expérience client.

A la question « Recommanderiez-vous Fidnet ? », vous pouviez nous noter de 0 (non, pas du tout) à 10 (oui, tout à fait). Nous prenons le % de clients qui nous recommanderaient le plus (réponses 9 et 10) et déduisons ceux qui nous recommanderaient le moins (réponses 0 à 6). On obtient alors un score entre -100 et +100. A partir de +50, il est estimé que le NPS indique une forte fidélité et un attachement des clients à la marque.

Nous avons obtenu le score de +64, ce qui est excellent 🙂 

100% des répondants consultent Fidnet depuis un ordinateur.

La fréquence d’utilisation est quotidienne pour 29% des répondants, hebdomadaire pour 51% et mensuelle pour 19% d’entre eux.

Le top 5 des utilisations de Fidnet :

  • 95 % pour une recherche sur un sujet précis,
  • 63% pour être informé des dernières actualités
  • 54% pour préparer leurs rdv,
  • 49% pour se former sur un sujet donné ou découvrir une thématique
  • 24% pour communiquer auprès de leurs clients.

Le thème le plus consulté est la fiscalité (96%) mais aussi la famille et la transmission (88%), puis le droit civil (69%).

31% des répondants n’utilisent pas les dossiers du moment. C’est dommage, ils sont précieux pour développer votre business 😉 Vous les retrouvez sur la page d’accueil de Fidnet.

Les docs experts, les docs pratiques et les actualités sont les rubriques les plus utilisées (respectivement 68,9%, 65,5% et 70,6% les utilisent régulièrement ou fréquemment).

Concernant les alertes,

  • 64,3% des personnes utilisant les alertes se servent des alertes essentielles et thématiques. Elles permettent d’informer vos clients régulièrement et de leur envoyer des conseils pratiques automatiquement.
  • 35,7% utilisent les alertes personnalisées. Grâce à leur profil détaillé, vos clients reçoivent automatiquement ces alertes dès qu’une nouveauté peut impacter leur patrimoine.
  • Le niveau de satisfaction de ce service obtient la note moyenne de 3,3/4 

 

Plusieurs suggestions d’amélioration dans les réponses libres sont dès maintenant étudiées par nos équipes. Beaucoup concernent le moteur de recherche.

 

Merci encore à tous pour vos réponses. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour créer une nouvelle version de Fidnet qui correspondra à vos attentes 🙂