Retour à la liste d'actualités

Fidroit désigné référent technique du Sommet BFM Patrimoine

  
Fidroit désigné référent technique du Sommet BFM Patrimoine

Avec les « Formations by Fidroit », Fidroit a le privilège cette année d’être le référent technique du 2e Sommet BFM Patrimoine qui se tiendra au Palais d’Iena le 5 décembre prochain.

C’est en effet Fidroit que BFM a retenu pour dispenser les formations validantes dans le cadre de son Sommet à côté des différents ateliers. « C’est un honneur pour nous d’être reconnus par ce média d’envergure et d’avoir été sélectionnés parmi toutes les structures existantes pour animer et concevoir des formations dédiées à cet événement », souligne avec satisfaction Olivier Rozenfeld, président de Fidroit.

Ainsi, 2 « Formations by Fidroit » seront proposées dans l’après-midi aux participants du Sommet sous le thème générique « Les 5 piliers du conseil patrimonial ». Elles seront animées par Richard Chalier (Directeur technique, associé Fidroit) et son équipe interprofessionnelle.

La première formation sera dispensée aura pour thème : « Le diagnostic, l’arme de votre performance commerciale », tandis que la seconde, complémentaire, sur le thème « Combinez vos expertises pour vous différencier » permettra une mise en œuvre optimale des stratégies après la phase de diagnostic.

Ces formations valident au total 4h IAS/DDA pour les CGPI et 4 heures pour les experts-comptables, les notaires ainsi que les avocats puisque celles-ci sont homologuées par le CSN et le CNB.