Fidroit : un avis qui compte !

C’est un fait, nous sommes de plus en plus fréquemment sollicités par les médias pour analyser et décrypter l’actualité mais aussi pour donner notre opinion sur les évolutions tant juridiques et fiscales que métier. Congrès de l’UNPI, 20h de France 2 ou encore débat sur BFM Business, 3 interventions récentes qui placent Fidroit comme acteur essentiel dans l’environnement du patrimoine.

En présence de candidats à la présidentielle, Olivier Rozenfeld interviendra, vendredi 7 octobre dans le cadre de la table ronde sur le thème : «2017, une révolution fiscale nécessaire ?»
PATRIMONIA : DÉBAT SUR LES FINTECH
Beau débat entre Olivier Rozenfeld, et David Charlet, président de l’Anacofi, sur le thème des «fintech» dans l’émission Intégrale Placements de vendredi dernier.
En direct du Salon Patrimonia à Lyon, le débat animé par Guillaume Sommerer, a permis de faire des projections sur l’avenir des conseillers en gestion de patrimoine traditionnels face à l’essor des fintech.
FRANCE 2 : BILAN FISCAL DU QUINQUENNAT
Les simulations de Fidroit pour illustrer le bilan fiscal du quinquennat.
Pour son reportage consacré au bilan fiscal de François Hollande et à quelques jours du projet de loi de finances, Magali Boissin, journaliste à France 2 a fait appel à Fidroit pour illustrer l’impact des évolutions fiscales sur 2 profils de familles françaises. Un reportage diffusé au journal de 20h le 8 septembre.