Retour à la liste d'actualités

Retour sur… les conventions régionales

  
Retour sur… les conventions régionales

Du 6 au 14 février, 250 professionnels à travers la France ont participé aux conventions régionales, qui étaient consacrées aux applications pratiques et stratégiques des nouveautés patrimoniales 2018. Ces journées d’actualité  ont également été complétées par 3 webinaires sur les grandes thématiques de la loi de finance 2018 : l’IFI, le PFU et le prélèvement à la source.  Ils ont été suivis par 105 professionnels du patrimoine.

– Dans quel cadre avez-vous effectué votre formation avec Fidroit ? (intra-entreprise, parcours professionnel…) J’ai effectué cette formation dans un cadre intra-entreprise. Depuis de nombreuses années, le Crédit Agricole de Franche-Comté sollicite Fidroit pour des prestations ponctuelles de formation sur des points particuliers. De manière générale, Fidroit est un partenaire historique du Crédit Agricole de Franche-Comté.

– Dans quel but ? L’objectif de ces formations est une mise à jour continue de nos compétences afin de maintenir un niveau d’expertise de qualité au sein de notre Banque Privée. La finalité de cette expertise consiste bien entendu à apporter un conseil pointu à nos clients patrimoniaux.

– A-t-elle répondu à vos attentes ? Si oui, pourquoi ? Cette formation a pleinement répondu à nos attentes.

– Qu’avez vous le plus apprécié dans la formation ? Comme dans toutes les formations FIDROIT, le haut degré d’expertise de l’intervenant et son expérience du terrain lui permettent d’expliquer de manière claire des dispositifs complexes, en les illustrant avec des exemples concrets. Cela permet aux conseillers privés assistant aux formations FIDROIT d’appliquer ces connaissances dés le lendemain. Cela est d’autant plus vrai lorsque le thème abordé est La Loi de Finances puisque les questions de nos clients sont très nombreuses sur ce sujet.