Hotline patrimoniale : enquête de satisfaction

 

Merci à vous d’avoir été si nombreux à répondre à notre enquête de satisfaction concernant la hotline patrimoniale. Votre avis est précieux pour continuer à améliorer nos services.

Cette enquête nous a permis de calculer le NPS : Net Promoter Score, indicateur incontournable pour mesurer la satisfaction client. L’objectif est d’obtenir une vision de votre ressenti régulièrement afin de visualiser l’évolution de la qualité de votre l’expérience client.

A la question « Recommanderiez-vous la hotline patrimoniale ? », vous pouviez nous noter de 0 (non, pas du tout) à 10 (oui, tout à fait). Nous prenons le % de clients qui nous recommanderaient le plus (réponses 9 et 10) et déduisons ceux qui nous recommanderaient le moins (réponses 0 à 6). On obtient alors un score entre -100 et +100. A partir de +50, il est estimé que le NPS indique une forte fidélité et un attachement des clients à la marque.

Nous avons obtenu le score de +66, et une note moyenne de 8.8/10, un score excellent 🙂 

 

55,9% des répondants privilégient désormais une prise de rendez-vous en ligne.

En général, les consultants de l’équipe Hotline :

  • Rappellent les répondants dans un délai satisfaisant (99,3% « oui tout à fait » et « plutôt oui »)
  • Sont à leur écoute (98%)
  • Sont réactifs dans le traitement de leur demande (100%)
  • Leur apportent la réponse souhaitée (95,4%)

 

71% des répondants n’ont pas d’autres attentes lors d’un échange avec un consultant. 15% souhaiteraient être accompagnés sur l’utilisation des outils.

 

 

Merci encore à tous pour vos réponses. Nos consultants réfléchissent régulièrement aux améliorations à mettre en place pour continuer à vous satisfaire 🙂

 

 

Fidnet : enquête de satisfaction

 

Vous avez été nombreux à participer à notre enquête de satisfaction concernant l’outil Fidnet et nous vous en remercions. Votre avis est précieux pour continuer à améliorer nos services.

Cette enquête nous a permis de calculer le NPS : Net Promoter Score, indicateur incontournable pour mesurer la satisfaction client. L’objectif est d’obtenir une vision de votre ressenti régulièrement afin de visualiser l’évolution de la qualité de votre l’expérience client.

A la question « Recommanderiez-vous Fidnet ? », vous pouviez nous noter de 0 (non, pas du tout) à 10 (oui, tout à fait). Nous prenons le % de clients qui nous recommanderaient le plus (réponses 9 et 10) et déduisons ceux qui nous recommanderaient le moins (réponses 0 à 6). On obtient alors un score entre -100 et +100. A partir de +50, il est estimé que le NPS indique une forte fidélité et un attachement des clients à la marque.

Nous avons obtenu le score de +64, ce qui est excellent 🙂 

100% des répondants consultent Fidnet depuis un ordinateur.

La fréquence d’utilisation est quotidienne pour 29% des répondants, hebdomadaire pour 51% et mensuelle pour 19% d’entre eux.

Le top 5 des utilisations de Fidnet :

  • 95 % pour une recherche sur un sujet précis,
  • 63% pour être informé des dernières actualités
  • 54% pour préparer leurs rdv,
  • 49% pour se former sur un sujet donné ou découvrir une thématique
  • 24% pour communiquer auprès de leurs clients.

Le thème le plus consulté est la fiscalité (96%) mais aussi la famille et la transmission (88%), puis le droit civil (69%).

31% des répondants n’utilisent pas les dossiers du moment. C’est dommage, ils sont précieux pour développer votre business 😉 Vous les retrouvez sur la page d’accueil de Fidnet.

Les docs experts, les docs pratiques et les actualités sont les rubriques les plus utilisées (respectivement 68,9%, 65,5% et 70,6% les utilisent régulièrement ou fréquemment).

Concernant les alertes,

  • 64,3% des personnes utilisant les alertes se servent des alertes essentielles et thématiques. Elles permettent d’informer vos clients régulièrement et de leur envoyer des conseils pratiques automatiquement.
  • 35,7% utilisent les alertes personnalisées. Grâce à leur profil détaillé, vos clients reçoivent automatiquement ces alertes dès qu’une nouveauté peut impacter leur patrimoine.
  • Le niveau de satisfaction de ce service obtient la note moyenne de 3,3/4 

 

Plusieurs suggestions d’amélioration dans les réponses libres sont dès maintenant étudiées par nos équipes. Beaucoup concernent le moteur de recherche.

 

Merci encore à tous pour vos réponses. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour créer une nouvelle version de Fidnet qui correspondra à vos attentes 🙂

 

 

Expertises juridiques et fiscales – 3 questions/réponses via Fidnet (Profession CGP)

Dans une SARL, le gérant majoritaire peut-il percevoir une rémunération pour l’exercice de sa fonction ?

Les intérêts d’emprunt contractés par une société (soumise à l’IR ou l’IS) pour racheter les titres d’un associé sont-ils déductibles ?

En quoi consiste le plafonnement global des avantages fiscaux/niches fiscales ?

 

Les réponses ici

 

Contribution pour

Cotisations sociales sur dividendes des TNS : le point sur les règles (Profession CGP)

Prise en charge par la société, abattement de 40 %… Fidroit revient sur le traitement social des dividendes des professionnels libéraux.

 

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Contribution pour

SCI et résidence principale, une idée gagnante ? (Profession CGP)

Question

Détenir sa résidence principale dans une société (SCI) : bonne ou mauvaise idée ?

 

Voir la réponse

 

Contribution pour

 

Le palmarès 2020 des Fournisseurs (Gestion de Fortune)

Fidroit termine second des éditeurs de logiciels et outils.

 

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Contribution pour

Expertises juridiques et fiscales (Profession CGP)

-> Les règles juridiques et fiscales de la location de parking

-> Location d’une partie de la résidence principales à sa société

-> Souscription d’un PER par un retraité

 

Les réponses sont issues de notre base Fidnet.

 

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Contribution pour

Cotisations sociales et location meublée : les incertitudes liées à la loi de finances (Fidnet)

Les règles sociales sont incertaines pour les LMP et LMNP à compter du 1er janvier 2020.

 

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Extrait de notre outil Fidnet, la suite d’outils indispensable pour délivrer le meilleur conseil.

 

Rachat des 12 trimestres pour périodes d’études ou années incomplètes (Professions CGP)

Y a-t-il un intérêt à racheter ses 12 trimestres pour les périodes d’études ou d’années incomplètes ?

Grâce à notre outil Fidnet, découvrez la réponse.


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Quelques évolutions pour Fidnet (Investissement Conseils)

Voici quelques évolutions concernant notre application Fidnet.

 

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