1 résultat

Description

UNE SOCIÉTÉ UNE MARQUE UN ÉTAT D’ESPRIT :
– société BD CONSEILS ET GESTION DE PATRIMOINE PRIVÉ, SAS au capital de 10 000 €, inscrite au RCS de Nancy 54
– cabinet DB PARTENAIRES : la marque commerciale déposée qui reflète le type de relation que nous souhaitons entretenir et développer avec nos clients
– « l’objectivité du Conseil et le libre choix dans l’indépendance » : un slogan qui reflète l’état d’esprit dans lequel nous exerçons notre métier de conseil et d’accompagnement

« UN HOMME D’EXPÉRIENCE, UNE ÉQUIPE D’EXPERTS A VOS CÔTÉS »
Depuis sa création en juin 2009, notre cabinet a pour vocation d’accompagner les particuliers et les professionnels (artisans, commerçants, professions libérales, dirigeants d’entreprise tpe, pme, pmi…), dans la gestion de leur patrimoine privé. Pour ces derniers nous tenons compte des interactions entre patrimoine privé et patrimoine professionnel. Nous conseillons également l’ensemble de notre clientèle, dans le choix de solutions d’investissement.

– pour ce faire, nous disposons de l’expérience et des compétences reconnues et certifiées du dirigeant Denis BIGAUT, créateur du cabinet en 2009, président de la société SAS BD CONSEILS ET GESTION DE PATRIMOINE PRIVÉ.
– la société au capital de 10 000 € est détenue uniquement par le créateur et sa famille. Il n’existe donc aucun lien capitalistique, juridique avec un quelconque partenaire.
– dès la création, nous avons fait le choix stratégique de nous appuyer sur une expertise reconnue par la profession des Conseils en gestion de patrimoine « CGP » et bien au-delà par les institutionnels, experts-comptables, notaires.
Il s’agit de la société Fidroit basée à Aubières 63, marque de référence dans l’accompagnement des professionnels du patrimoine qui souhaitent mettre l’accent sur la partie la plus noble de notre activité : le conseil et l’accompagnement.
Il s’agit d’un choix d’avenir de par les liens de confiance créés au fil du temps, mais également de par les évolutions des prestations proposées par la société Fidroit, dont bénéficient directement les clients de notre cabinet.

Rémunération

Honoraires & Commissions

Voir le profil en détails

Nous vous proposons également ces professionnels dans un périmètre élargi :

Henrion Cgpi

57160 Chatel-saint-germain

Description

Professionnels diplômés et expérimentés, nous vous accompagnons dans la gestion et l’optimisation de votre patrimoine

Rémunération

Honoraires & Commissions

Voir le profil en détails

Description

ALCYONE FAMILY OFFICE situé à Metz, vous conseille pour bâtir une organisation patrimoniale performante et pérenne, en proposant un conseil indépendant et global en matière de stratégie patrimoniale.

ALCYONE FAMILY OFFICE offre une prestation complète articulée autour :

DU CONSEIL PATRIMONIAL ÉTENDU
Recueillir et étudier tous les aspects de votre organisation patrimoniale est la première étape de notre démarche Conseil. Les recommandations d’ALCYONE FAMILY OFFICE peuvent concerner indifféremment :

L’organisation de la transmission, ou préparation à la transmission de votre patrimoine / entreprise ;
La mise en place de schémas de protection de la famille ;
L’évolution souhaitable des modes de détention de votre patrimoine ;
La réduction de l’IR / IFI …

DES SOLUTIONS D’INVESTISSEMENT EN FRANCE OU AU LUXEMBOURG
ALCYONE FAMILY OFFICE conseille et accompagne les particuliers et les entreprises dans la sélection et la mise en œuvre de solutions d’investissement. Cela peut concerner indifféremment :
> Des instruments financiers (assurance-vie, PEA, compte-titres, contrat de capitalisation …) ;
> Des investissements immobiliers et fonciers (SCPI, club deal, forêts …) ;
> Des outils de préparation à la retraite et prévoyance (Plan d’Epargne Retraite, homme clé, assurance décès …) ;
> Des instruments industriels (FCPR, capital investissement …).

DES SERVICES PRATIQUES ET UTILES
ALCYONE FAMILY OFFICE met à votre disposition un ensemble de prestations de services qui vous font gagner du temps et de l’argent. ALCYONE FAMILY OFFICE intervient pour défendre vos intérêts ou simplement vous faciliter la vie :
> Organiser un appel d’offres de financement / refinancement ;
> Suivre et gérer l’évolution de vos actifs ;
> Organiser et sauvegarder votre documentation ;
> Gérer votre secrétariat patrimonial (correspondre ou préparer les correspondances à destination de l’Administration, de votre banque, de votre compagnie d’assurance …) ;
> Vous assister en cas de succession dans la famille…

Rémunération

Honoraires & Commissions

Voir le profil en détails

René Beck

57500 Saint-avold

Description

COGEREL Patrimoine, la juste réponse à vos besoins depuis 1997.
Notre Cabinet a pour mission de proposer des stratégies d’investissement, des solutions réellement adaptées aux objectifs, à la sensibilité et au risque de chacun, en toute indépendance. Notre disponibilité, notre implication, le suivi sur le long terme de nos clients, la relation de confiance réciproque sont nos forces.

Rémunération

Honoraires & Commissions

Voir le profil en détails