DIVITIAE

DIVITIAE Adresse :
Rue Haute 30770Arrigas
06 09 79 76 68

DIVITIAE

Rue Haute
30770 Arrigas

Présentation du cabinet

Guilhem DUMAS, fondateur du cabinet DIVITIAE, revendique une longue expérience du conseil patrimonial et une expertise professionnelle reconnue.
Il a, en effet, exercé exclusivement dans le seul métier du conseil financier depuis ses débuts professionnels.
Il est diplômé d’un Master en Gestion de Patrimoine de l’université de CLERMONT-FERRAND. Il détient la compétence juridique appropriée (CJA).
En près de trente années, il a traversé plusieurs cycles de marché, haussiers et baissiers, ainsi que les évolutions successives de la fiscalité, devenue illisible pour le grand public.

CIF (Conseiller en Investissements Financiers) et membre de la compagnie des CGP CIF, (sous le N°F000502), une association professionnelle reconnue, qui vérifie entre autres les compétences de ses membres et leur impose une formation permanente.

Le cadre réglementaire de l’intervention de DIVITIAE est agréé par l’Autorité des Marchés Financiers, l’AMF.
DIVITIAE est inscrite auprès de l’ORIAS, Organisme pour le Registre des Intermédiaires d’Assurances, sous le n° 17000015, en qualité de conseiller en investissements financiers, société de courtage d’assurances, et courtier en opérations de banque et instruments de paiement.
DIVITIAE a souscrit les assurances requises de Responsabilité Civile Professionnelle et de Garantie Financière.
DIVITIAE détient également la carte T n° CPI 3002 2017 000 017 enregistrée à la CCI de NIMES.

Guilhem DUMAS est membre de l’association ALLIANCE et PATRIMOINE.

Compétences et domaines d'intervention

Les services proposés par DIVITIAE :

Optimiser sa situation (impôts, retraite, organisation et transmission du patrimoine privé et professionnel, protection du groupe familial…)
Créer et développer son patrimoine financier , conseils d’épargne (par classes d’actifs) et immobiliers (accession, investissement locatif, sociétés civiles immobilières et patrimoniales, conseils juridiques et fiscaux)…
Financement des projets immobiliers (partenariat), financement patrimoniaux, refinancements, couverture emprunteurs…
Montages complexes (apports à société)…
Partenariat avec vos Conseils habituels ou avec ceux du Cabinet ( Notaires, Avocats par spécialités, Experts- comptables, Courtiers, Conseillers bancaires…)

DIVITIAE vous propose une offre complète et de qualité de produits de placements
qui vous seront préconisés après examen attentif de votre situation actuelle, des objectifs que nous définirons ensemble, de votre profil de risque et de nos expériences respectives. Un suivi régulier et attentif vous sera également proposé.

Bien évidemment, le cabinet DIVITIAE, ses partenaires et ses collaborateurs sont tenus au secret professionnel le plus strict.

Rémunération des services proposés :

La rémunération résulte des commissions versées, sur les opérations d’intermédiation, par les établissements financiers avec lesquels DIVITIAE a établi des contrats pour le compte de ses clients.
Le cabinet facture également des honoraires de conseil sur les missions spécifiques réalisées à la demande de ses clients. Etablissement de devis préalables et calendrier des missions à réaliser.

Contactez moi pour en savoir plus sur l’accompagnement que je pourrais vous proposer et connaitre tous mes services.

Contact :

Guilhem DUMAS
Cabinet DIVITIAE
gdumas30@gmail.com
contactdivitiae@gmail.com
06 09 79 76 68

Modes de rémunération

Honoraires & Commissions

Les collaborateurs

DUMAS Guilhem

Guilhem Dumas

Dirigeant de DIVITIAE - Conseiller Patrimonial

  • Master Gestion de Patrimoine Université de Clermont- Ferrand

Sandrine Dumas

Juriste

  • Maitrise en Droit des Affaires – Université Aix-en – Provence

Réglementation

DIVITIAE, SASU au capital de 1000.00 € dont le siège social est situé Rue Haute à Arrigas ( 30770) – Tel : 0609797668, représentée par Guilhem DUMAS en qualité de Président, immatriculée au RCS de NIMES sous le n°823929880, code APE : 7022Z.
DIVITIAE est référencée à l’ORIAS sous le n° 17000015 (www.orias.fr) en qualité de Conseiller en investissement financier (CIF), Courtier d’assurance ou de réassurance (COA), Courtier en opérations de banque et en services de paiement (COBSP), adhérent auprès de La compagnie CIF, association agréée par l’autorité des Marchés Financiers (AMF).
Activité de transaction sur immeubles et fonds de commerce avec la Carte Professionnelle Immobilière n° CPI 30022017000017461 délivrée par la CCI de NIMES et ne pouvant pas détenir des fonds, effets ou valeurs.
DIVITIAE dispose d’une Garantie Financière et d’une Assurance de Responsabilité Civile Professionnelle conformes aux articles L530-1 et L530-2 du Code des Assurances souscrites auprès de MMA IARD Assurances Mutuelles/MMA IARD, 14 Boulevard Marie et Alexandre Oyon 72030 LE MANS CEDEX 9, prime n° 113516430.