fidéi conseil

fidéi conseil Adresse :
6 rue danton 35700Rennes
02 22 91 00 11

fidéi conseil

6 rue danton
35700 Rennes

Présentation du cabinet

FIDEI CONSEIL
Siège social : 14 boulevard Saint Martin 35500 Vitré
Bureau : 6 rue Danton 35700 Rennes
jrpichot@fideiconseil.com – www.fideiconseil.com
Adhérent de la Chambre National des Conseils en Gestion de Patrimoine

Le cabinet est immatriculé au registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS) sous le n°08045535 (consultable sur le site www.orias.fr).

Statuts réglementés :
Courtier en assurance positionné dans la catégorie « b » n’étant pas soumis à une obligation contractuelle de travailler exclusivement avec une ou plusieurs entreprises d’assurance ; il peut vous être communiqué, sur simple demande, le nom des entreprises avec lesquelles le cabinet travaille.

Conseiller en investissements financiers adhérent de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine, association agréée par l’Autorité des Marchés Financiers. Les conseils donnés en matière de conseil en investissements financiers sont rendus de manière non indépendante (le conseil repose sur une analyse restreinte des différents types d’instruments financiers et la rémunération se fait par honoraires ou par commissions sur les instruments financiers).

Titulaire de la carte professionnelle de transaction sur immeubles et fonds de commerce n°623330TM délivrée par la CCI de RENNES. Ne peut recevoir aucun fonds, effet ou valeur.

Compétences et domaines d'intervention

Modes de rémunération

Honoraires & Commissions

Les collaborateurs

Jean-rené Pichot

Associé Gérant

  • Master Ingénierie Patrimoniale
  • DU 3ème cycle Ingénierie Patrimoniale du Chef d’Entreprise

Réglementation

FIDEI CONSEIL – (PIC1261) -, dont le siège social est situé 6 rue danton à Rennes ( 35700) – Tel : 0222910011, immatriculée au RCS de Rennes.
FIDEI CONSEIL – (PIC1261) – est référencée à l’ORIAS sous le n° 08045535 (www.orias.fr) en qualité de Conseiller en investissement financier (CIF), Courtier d’assurance ou de réassurance (COA), adhérent auprès de CNCGP, association agréée par l’autorité des Marchés Financiers (AMF).